Des éclairages extérieurs à couper le souffle

Publié le : 29 septembre 20224 mins de lecture

Rien ne surpasse l’aspect de l’éclairage extérieur de votre cour par une fraîche soirée d’été. Pour vous inspirer, nous avons recherché les 10 looks les plus époustouflants en matière d’éclairage extérieur pour transformer votre jardin en une oasis.

Le glamour à l’état pur

Les lustres scintillants, qui regorgent de cristaux, sont depuis longtemps l’épicentre de l’élégance au restaurant, mais pourquoi ne pas faire de même à l’extérieur ? Un lustre est un moyen idéal d’ajouter un peu de sophistication à l’oasis du jardin cette année et vous pouvez l’installer dans votre gazebo existant, votre porche ou votre pergola. Le plus beau, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser l’électricité pour ce look. Vous pouvez utiliser un lustre d’occasion et des bougies en bâton, et vous pouvez utiliser cet éclairage d’ambiance dans n’importe quelle zone.

Optez pour la basse tension

Pour les nouveaux venus, l’éclairage extérieur est l’une des choses les plus faciles à utiliser dans le domaine du bricolage et l’installation d’une méthode à basse tension est idéale pour commencer. L’éclairage basse tension est idéal pour les débutants. L’éclairage basse tension peut facilement éclairer l’allée, le jardin, et même les zones sombres de la cour pour offrir plus de sécurité. La lueur douce donnera une belle ambiance à la cour et mettra en lumière les plus belles caractéristiques de la cour. Les propriétaires peuvent également utiliser l’éclairage solaire et exploiter la puissance du soleil pour réduire leur budget.

Créez votre propre oasis magique

Concevez et créez votre propre oasis magique dans votre cour et personnalisez-la. Il existe une variété de moyens, y compris des bocaux à conserves bon marché, du sable, du fil de fer d’artisanat, et vous pouvez avoir des lumières équitables qui s’accrochent à presque n’importe quelle surface. Recherchez un fil d’aluminium anodisé qui ne rouille pas facilement et résiste au ternissement, ce qui en fait un choix idéal pour un tel chariot. Remplacez le sable par du sable artisanal coloré et vous obtiendrez un thème unique en son genre. 

Intégrez-le

Il est facile et peu coûteux d’ajouter un éclairage extérieur par encastrement pour votre espace extérieur, y compris votre terrasse. Vous pouvez apprendre de précieux conseils et astuces qui ne nécessitent pas de connaissances en électricité pour être utilisés et créer des rampes et des escaliers éclairés qui offriront à la fois fonctionnalité et sécurité. Un conseil de professionnel : protégez les poteaux en bois et utilisez un élément supplémentaire pour éclairer l’espace en utilisant des embouts à énergie solaire.

Faites sortir les LED

Aujourd’hui, plus que jamais, il n’y a pas de pénurie de choix d’éclairage extérieur innovant, ce qui rend plus facile que jamais de choisir votre propre style unique. Que vous recherchiez un look magique ou simplement une zone éclairée pour passer du temps en famille, vous pouvez trouver ce que vous cherchez, qu’il s’agisse de globes de pelouse télécommandés ou de méthodes plus subtiles. Les éclairages durables sont faciles à réorganiser et les éclairages LED ont une variété de fonctions qui fonctionnent bien.

Faites-les flotter

Si vous avez la chance d’avoir une source d’eau, comme une piscine ou un jeu d’eau, vous pouvez ajouter un élément de surprise unique à votre look, des lumières flottantes. Vous pouvez utiliser des options achetées en magasin qui sont faciles à jeter dans l’eau et ajouter un peu de glamour, pour un effet unique, vous pouvez faire preuve d’imagination et créer des modèles personnalisés.

Réduire les coûts de maintenance et d’énergie grâce aux moteurs électriques efficaces
Voici les outils utilisés par les électriciens les plus courants

Plan du site